Animal's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre inattendu

2 participants

Aller en bas

Rencontre inattendu Empty Rencontre inattendu

Message  Penylove Mer 31 Déc - 18:22

Le soleil était haut dans le ciel. Il réchauffait la terre déjà pauvre en végétaux. Loin sur un plateau, une louve avançait doucement sur le sol sec. Penylove s'arrêta d'avancer. Elle jeta un coup d'œil aux alentour. Tout était calme. Son regard fut attiré par un mouvement sur le plateau d'à côté. La jeune louve renifla et en déduit qu'il s'agissait d'une proie. Un rat taupe pour être plus précise. Penylove sa rapprocha du sol et rampa vers l'autre plateau. Elle s'approchait de plus en plus. Elle percevait maintenant le gratouillement du rongeur dans son terrier. La louve d'Abyssinie se cacha derrière une petite touffe d'herbe. Elle observa le petit rongeur sortir de son trou, prendre de l'herbe et revenir dans sa maison. Elle observa le rat taupe un instant avant de préparer son attaque. Le petit animal sortit une autre fois et surement sa dernière. Penylove sauta dessus et le tua d'un coup de dents. Elle prit le rongeur entre ses crocs et continua sa route sur les hauts plateaux. Elle fut arrêtée par un son de patte sur le sol. Elle renifla silencieusement l'air. L'odeur lui était commune. Un loup ou une louve d'Abyssinie approchait. Penylove attendit tranquillement que l'autre animal se montre.
Penylove
Penylove
Louve d'Abyssinie

Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes

Renseignements sur l'animal
Age: 1 ans
Amour: Cherche
Vie:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue78/78Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (78/78)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendu Empty Re: Rencontre inattendu

Message  Shawa Mer 31 Déc - 18:47

Aujourd'hui était le jour idéal pour une petite chasse sur les hauts plateaux. Quelques oiseaux assis sur une branche d'arbre chantaient mélodieusement, tandis que d'autres animaux n'étant pas nocturnes avaient aussi décidé de chasser. Tout était calme quand soudainement, un corps fin et élancé bondit par dessus un buisson. La jeune louve (car c'en était une) était sortie de sa grotte qui se situait un peu plus loin pour attraper quelques rats-taupes. Ayant déjà un rongeur pendant à sa gueule, Shawa slalomait silencieusement entre les terriers, attendant le bon moment pour attaquer. Le rat-taupe qu'elle avait en gueule poussait de petits bruits, ce qui la dérangeait beaucoup. Alors, de temps en temps, elle lui balançait sa gueule pour qu'il se cogne contre un rocher. Shawa perdait presque patience lorsqu'une proie insouciante sortit sa petite tête laide en quête de racines car celles de son terrier était pour l'instant en cours de croissance. Shawa se tapit au sol le plus discrètement possible pour ne pas se faire repérer et déposa sa première proie à côté d'elle. Le rat-taupe sortit entièrement de son terrier et commença à rechercher des racines. La louve bicolore n'attendit pas plus et bondit sur la bête qui retourna en vitesse dans son terrier. Avec agressivité, la chasseuse se mit au dessus du terrier et y plongea son long museau. Elle ouvrit sa gueule laissant découvrir des crocs pointus et commença à gratter la terre, creusant de plus en plus profond et commençant à détruire le terrier. Au bout d'un certain temps, Shawa sentit le pelage poilu de la petite bête. Sans attendre, elle propulsa sa machoire et attrapa la proie. Elle ressortit sa tête pleine de terre du terrier, le rongeur y pendant. Elle le tua rapidement et le déposa à côté de l'autre. La jeune louve était contente; la chasse avait été bonne, même si l'hiver commençait.
Shawa avança fièrement tenant son butin. Elle s'apprêtait à quitter le haut plateau lorsqu'elle sentit une odeur familière... La louve fit volte-face et se concentra sur la direction d'où provenait cette effluve. Elle contourna alors un buisson et tomba nez à nez avec une louve presque identique à elle.


[Veux-tu qu'on construise une meute ensemble?]
Shawa
Shawa
Louve d'Abyssinie

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Montagne

Renseignements sur l'animal
Age: 1 an et demi
Amour: cherche
Vie:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue78/78Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (78/78)

https://animalslife.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendu Empty Re: Rencontre inattendu

Message  Penylove Mer 31 Déc - 19:24

(Oui d'accord.)


Penylove avait entendut des bruit de pas. Elle avait cherché du regard l'autre animal mais ne l'avait pas touvé. Elle regardait derrière elle. Quand elle retourna sa tête en face d'elle et aperçu une louve juste devant elle. La jeune louve sursauta. L,autre louve lui ressemblait beaucoup. Normale, c'était une louve d'Abyssinie. Penylove la regarda fixement. Elle ne s'attendait pas à trouver un membre de sa race sur les plateaux. Mais elle était heureuse d'en voir un. Où plutôt une. Penylove observa les alentours. Elle voulait savoir si d'autre loup avait suivi. La jeune louve regarda un moment avant de voir que la louve était seule. Penylove regarda les proies de l'autre louve. Elle en déduit qu'elle était surement une chasseuse habile.

-Euh...Bonjour. Est ce que je peut savoir ton nom?
Penylove
Penylove
Louve d'Abyssinie

Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes

Renseignements sur l'animal
Age: 1 ans
Amour: Cherche
Vie:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue78/78Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (78/78)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendu Empty Re: Rencontre inattendu

Message  Shawa Dim 4 Jan - 19:49

Shawa, à moins d'une moitié de queue de chat de la louve, observait cette dernière de faute en comble. Si quelqu'un les regardait, il ne ferait pas la différence entre les deux louves quasi-identiques. Lorsque son interlocutrice parla, Shawa crut qu'elle était quelques peu... gênée. Tandis que elle, elle était complètement détendue.
"Je m'appelle Shawa. Et toi?"
Shawa
Shawa
Louve d'Abyssinie

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Montagne

Renseignements sur l'animal
Age: 1 an et demi
Amour: cherche
Vie:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue78/78Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (78/78)

https://animalslife.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendu Empty Re: Rencontre inattendu

Message  Penylove Dim 4 Jan - 23:58

Penylove resta tranquille. Ou plutôt, elle essayait de rester tranquille. L'arrivé soudaine de la louve l'avait surprise et légèrement effrayé. Elle ne s'était jamais retrouvé une seule fois devant un autre membre de son espèce sauf avec sa famille et la meute qui l'avait recueilli quand elle c'était perdue. Mais elle garda son calme malgré sa tention. Elle attendit la réponse de la louve avant de répondre.

"Ah...Moi je m'appelle Penylove. Euh..."

La jeune louve commençait à être un peut mal à laise envers Shawa. Surtout, elle ne voulait pas passer comme une niaiseuse dès sa première rencontre. Elle vit que l'autre louve la regardait fixement.

*Allez, dit quelque chose!*

Remarquant les proies de l'autre chasseuse, Penylove dit la première idée qui lui traversait l'esprit.

"Euh...Tu dois être une chasseuse habile."

*Nan. Twit! Francement!Comment je peux dire des niaiseries pareilles!* pensa-t-elle après cette piteuse réplique.
Penylove
Penylove
Louve d'Abyssinie

Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes

Renseignements sur l'animal
Age: 1 ans
Amour: Cherche
Vie:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue78/78Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (78/78)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendu Empty Re: Rencontre inattendu

Message  Shawa Lun 5 Jan - 21:08

*Penylove... Jamais entendu parler. Elle a dût être élevée sur les autres plateaux, de l'autre côté de la montagne. Même si elle a l'air un peu peureuse ou gênée envers les inconnus, elle est peut être une bonne louve agile, rapide et rusée...* pensa la jeune louve bicolore.
Shawa sourit lorsque Penylove la complimenta.
"Merci. C'est le cas, enfin... ça dépend des fois on va dire."
La louve rousse se rappela la fois, il y a peu de temps, où elle avait raté un vieux rat-taupe qui n'avait même pas remarqué sa présence. Elle s'était sentie si bête et peu habile ce moment là. Mais, maintenant elle est beaucoup plus concentrée et a confiance en elle. Shawa était encore un louveteau ce jour-là.
Shawa
Shawa
Louve d'Abyssinie

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Montagne

Renseignements sur l'animal
Age: 1 an et demi
Amour: cherche
Vie:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue78/78Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (78/78)

https://animalslife.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendu Empty Re: Rencontre inattendu

Message  Penylove Mar 6 Jan - 0:37

La jeune louve fut un peut rassurée en voyant que l'autre canidé avait bien ragit. Elle se serait sentit pitoyable si Shawa l'aurait regardé d'un air bizarre. Même que l'autre louve rousse avait répondue à sa piteuse réplique avec une petite touche d'humour même. Enfin, Penylove le croyait. Après, les deux louves s'étaient tu. Un petit silence c'était installé. Seul une douce brise faisait danser le herbes et les buissons de droite à gauche. Ce silence mit Penylove un peu gêné. Shawa n'avait pas l'air d'être méchante. Elle ressemblait plutôt à une louve sympathique et paisible. En tout cas, Penylouve en déduisit qu'elle était meilleure qu'elle pour garder son calme devant des intrus. La jeune chasseuse brisa le silence.

"Euh... Tu vien d'où?"
Penylove
Penylove
Louve d'Abyssinie

Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes

Renseignements sur l'animal
Age: 1 ans
Amour: Cherche
Vie:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue78/78Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (78/78)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendu Empty Re: Rencontre inattendu

Message  Shawa Mar 6 Jan - 13:56

Lorsque Shawa eut répondu à la question de la jeune Penylove, un silence s'installa. La jeune louve bicolore répondit à la question de Penylove lorsque cette dernière brisa le silence.
"Je viens d'ici. J'ai toujours habité sur ces plateaux-ci, même si je vais quelques fois de l'autre côté, quand il n'y a plus de proies. Mais c'est très rare et je n'y reste que peu de temps. Et toi? Tu as toujours vécu sur cette montagne? Je ne t'ai jamais vue auparavant."
Shawa
Shawa
Louve d'Abyssinie

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Montagne

Renseignements sur l'animal
Age: 1 an et demi
Amour: cherche
Vie:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue78/78Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (78/78)

https://animalslife.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendu Empty Re: Rencontre inattendu

Message  Penylove Mer 7 Jan - 17:41

Quand elle reçu sa réponse, Penylove écouta Shawa à son tour et lui répondit poliment.

"Non. Je ne vien pas d'ici. Je suis née de l'autre côté de la montagne. Encore plus loin sur les plateaux en plus. En faite, je ne pourrait pas vraiment être très précise vu le fait que je me suis perdu étant jeune. Mais je sais que je vien de l'autre côté car il y a quelque mois, j'ai traversé la montagne. Je suis nouvelle ici. Quand je suis arrivé sur s'est plateaux, j'ai décidé d'y rester car il y avait plusieurs proies et les plateaux semblaient assez sécuritaire."

Elle repensa à la traverser de la montagne. Dificile mais ça en valait la peine. Les plateaux de ce bors son merveilleux. Elle regarda la louve qui se tenait devant elle. Penylove sentait qu'elle pouvait faire confiance à Shawa. Elle n'avait pas l'air d'être agressive et méchante. Penylove pensait peut être qu'il y avait une amitié qui germait entre elles.
Penylove
Penylove
Louve d'Abyssinie

Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes

Renseignements sur l'animal
Age: 1 ans
Amour: Cherche
Vie:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue78/78Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (78/78)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendu Empty Re: Rencontre inattendu

Message  Shawa Mer 7 Jan - 21:57

"Je vois..."
Ça avait dû être dur pour la jeune louve. Shawa ne s'était jamais perdue elle, mais ne s'était jamais retrouvée non plus. Elle voyage beaucoup dans des terres inconnues, et c'est à elle seule de retrouver son chemin. Mais, quelques fois elle se sent un peu perdue quand même dans les endroits les plus désertés et grands.
"J'ai juste une question; est ce que... tu comptes rester sur ces hauts plateaux? Où tu es simplement venue ici provisoirement le temps de te nourrir?"
Shawa
Shawa
Louve d'Abyssinie

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Montagne

Renseignements sur l'animal
Age: 1 an et demi
Amour: cherche
Vie:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue78/78Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (78/78)

https://animalslife.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendu Empty Re: Rencontre inattendu

Message  Penylove Mer 7 Jan - 23:00

Le souvenir de s'être perdu étant petite la rendit un peut triste mais elle se reprit vite en se disant que c'était de passé. Elle regardait le sol quand elle entendit Shawa lui posser une question. Penylove y répondit poliment.

"Je pense que non. En faite, c'est non car les plateaux ici sont grands et giboyeux. Je me plaît bien ici. De l'autre côté de la montagne, c'est quasiment un sécheresse totale. Quand je l'ai traversé en tout cas. Et aussi, j'ai quitter les autres plateaux définitivement. Sauf si la nourriture venait à manquer ici bien sûr. Les proies sont plus maigres de l'autre côté."

La jeune louve pensa à toute les épreuve qu'elle avait vécu en traversant la montagne. Les proies étaient maigre et rare sur la montagne. Penylove ne voulait plus y repasser.

"Je suis sûr à 99,99% que je vais rester de se côté."

Elle en était totalement sûr mais juste au cas elle devrait retourner de l'autre côté. Mais une question lui vint à l'esprit. Penylove fixa calmement Shawa dans les yeux. Son comportement c'était amélioré. Elle était moin timide en découvrant que l'autre louve n'était pas hostile.

"Euh...Pourquoi me poses-tu cette question?"
Penylove
Penylove
Louve d'Abyssinie

Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes

Renseignements sur l'animal
Age: 1 ans
Amour: Cherche
Vie:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue78/78Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (78/78)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendu Empty Re: Rencontre inattendu

Message  Shawa Jeu 8 Jan - 20:14

"Comme ça..."
Shawa prit un rat-taupe entre ses crocs et le donna à Penylove. La jeune louve bicolore prit le deuxième rongeur qu'elle avait chassé et le prit pour elle. Puis, elle s'allongea et commença à dévorer sa proie avec beaucoup d'appétit, mais se forcer quand même à manger calmement et lentement pour faire bonne impression.
"Tu sais... Tu es une louve très sympathique. Et comment dire... Est ce que tu accepterais qu'on commence à construire une meute, toutes les deux?"
Shawa
Shawa
Louve d'Abyssinie

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Montagne

Renseignements sur l'animal
Age: 1 an et demi
Amour: cherche
Vie:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue78/78Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (78/78)

https://animalslife.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendu Empty Re: Rencontre inattendu

Message  Penylove Ven 16 Jan - 15:51

(Désoler pour le retard. J'avais beaucoup à faire pour l'école...)




La jeune louve ne sut quoi répondre dans l'immédiat.Pendant un moment, Penylove réfléchit.Faire une meute avec une louve amicale et sympathique serait bein. SHawa était gentille et pleine de bonté. Elle regarda l'autre louve dans les yeux.

"Oui, bien sur. Se serait amusant.Une meute entre amie."

Penylove regarda le sol.Puis tendit l'oreil. Un petit bruit avait attiré son attention.Elle se tapis sur le sol, s'avança furtivement vers un buisson maigrlet et s'immobilisa. Elle bondit et atterit sur un rat-taupe.Elle le tus d'un coup de dent avant de revenir vers Shawa. Une question lui avait passé par l'esprit.

"Euh...Pouvons-nous nous considérer comme des amies?"


Dernière édition par Penylove le Sam 24 Jan - 22:24, édité 1 fois
Penylove
Penylove
Louve d'Abyssinie

Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes

Renseignements sur l'animal
Age: 1 ans
Amour: Cherche
Vie:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue78/78Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (78/78)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendu Empty Re: Rencontre inattendu

Message  Shawa Ven 16 Jan - 19:42

Shawa écouta les paroles de la jeune louve. La jeune louve rousse et blanche était heureuse que Penylove partage son avis. Son regard empli de sympathie envers cette dernière la fixait. Lorsque son attention fut attirée, la louve bicolore avec étonnement essaya de découvrir ce qui la préoccupait. Au bout d'un moment son oreille frémit et elle sentit l'odeur appétissante d'un rat-taupe, mais qui ne lui donnait pas très faim vu qu'elle venait de manger déjà. Penylove revint avec la proie qu'elles avaient repérée avant de poser une question. Shawa hocha la tête et sourit avant de répondre:

"Bien sûr!"
Shawa
Shawa
Louve d'Abyssinie

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Montagne

Renseignements sur l'animal
Age: 1 an et demi
Amour: cherche
Vie:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue78/78Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (78/78)

https://animalslife.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendu Empty Re: Rencontre inattendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum