Animal's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx)

4 participants

Aller en bas

C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx) Empty C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx)

Message  Griffe de Lynx Ven 13 Mar - 21:08

Nom: Griffe de Lynx
Animal: Renard blanc
Race: Renard polaire
Territoire (Montagne, Désert...): Toundra!
Age: moins d'un mois (il est dans la ***** il doit se débrouiller tout seul lol)
Caractère (3 lignes mini): Il est très très très turbulent et n'écoute personne. Il n'est pas éduqué et aurait besoin d'un guide pour le mener dans la toundra car c'est pas très évident...
Quand un autre animal approche, il se met en colère et mord tout ce qui bouge même si sa ne fait pas mal du tout.

Physique (3 lignes mini): Griffe de Lynx est un beau renard blanc, il a les yeux verts et est encore tout petit. Il n'est encore qu'un "chaton". Il a une belle queue touffue et des pattes très résistantes, ce qui lui permet de marcher dans la neige. Les coussinets de sees pattes l'empeche de tomber dans l'eau lorsqu'il se déplace sur la banquise.
Histoire (4 lignes mini): Griffe de lynx, un jour, s'est réveillé dans un paysage encore inconnu: tout était blanc... De la neige covrait tout le sol et il fesait extrémement froid. Il chercha pendant longtemps quelqu'un de son espèce avant de se désespérer et d'essayer de contruire un terrier. La tache fut longue et difficile mais il y parvint. A bout de force, il s'endormi. Le lendemain, il était affamé et n'avait aucune nourriture. mais son instinc l'aida a survivre pendant djà 3 bonnes semaines...
Autre:
Griffe de Lynx
Griffe de Lynx
Renard Polaire

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx) Empty Re: C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx)

Message  Shawa Sam 14 Mar - 15:00

Bienvenue! ^^

Validé
Shawa
Shawa
Louve d'Abyssinie

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Montagne

Renseignements sur l'animal
Age: 1 an et demi
Amour: cherche
Vie:
C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx) Left_bar_bleue78/78C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx) Empty_bar_bleue  (78/78)

https://animalslife.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx) Empty Re: C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx)

Message  Kauderni/Plioe/Quatros Sam 14 Mar - 19:52

Je sais, je suis le pire des ***********, mais, je croyait que les noms n'avait PAS le droit d'être composés ?
Kauderni/Plioe/Quatros
Kauderni/Plioe/Quatros
Salamandre tachetée/Lapine tachetée/Tigre du Bengale

Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Chuis nul en géographie, dsl.

Renseignements sur l'animal
Age: 4 ans/1 an et 6 mois
Amour: Aucune ... SNIFOUILLE !/Non plus
Vie:
C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx) Left_bar_bleue17/17C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx) Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx) Empty Re: C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx)

Message  Shawa Dim 15 Mar - 14:05

Si bien sûr qu'on a le droit
Shawa
Shawa
Louve d'Abyssinie

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Montagne

Renseignements sur l'animal
Age: 1 an et demi
Amour: cherche
Vie:
C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx) Left_bar_bleue78/78C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx) Empty_bar_bleue  (78/78)

https://animalslife.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx) Empty Re: C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx)

Message  Penylove Mer 25 Mar - 21:47

Bienvenue!
Penylove
Penylove
Louve d'Abyssinie

Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes

Renseignements sur l'animal
Age: 1 ans
Amour: Cherche
Vie:
C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx) Left_bar_bleue78/78C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx) Empty_bar_bleue  (78/78)

Revenir en haut Aller en bas

C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx) Empty Re: C'est mwa Griffe de lynx(je suis pas un lynx)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum